Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
1 janvier 2017

Tag PKJ : Adieu 2016 !

Pour poursuivre les super tags de PKJ, je me suis laisser tenter par le bilan 2016

adieu-2016

Pouvez-vous citer...?

1) vos trois lectures préférées de l'année.

-J'atteste 

-Roller Girl

-Eleanor & Park

 

2) vos trois plus grandes déceptions.

-Les filles au chocolat en BD

-Vanille, flibustière des antilles

-Le pont aux cerisiers

 

3) le meilleur roman PKJ lu cette année.

-Les cornes d'ivoire (d'ailleurs il faut absolument que j'achète la suite!)

 

4) votre livre préféré dans un genre qui n'est pas votre préféré.

-Là je sèche car je ne sors pas beaucoup de ma zone de confort...

 

5) le meilleur nouvel auteur lu.

-Clémentine Beauvais

 

6) le premier roman lu en 2016.

-Les Copies (pas sure que ça soit le premier lu mais c'est le premier chroniqué ici)

 

7) le dernier roman lu en 2016.

-U4.Koridwen (pas encore chroniqué sur le blog)

 

8) la meilleure série livresque.

-La Passe-miroir (Tomes 1 et 2)

 

9) la meilleure adaptation cinématographique/en série.

-Le livre de la jungle

 

10) Le meilleur souvenir livresque.

-Les grandes jambes

 

11) le livre dont tout le monde a parlé (que vous l'ayez lu ou non).

-U4 (Yannis, Stéphane, Jules, Koridwen)

 

12) le livre que vous avez le plus conseillé.

-Les Petites Reines

 

13) le livre avec la plus belle couverture.

-Le complexe du papillon

 

14) l'auteur le plus lu.

-Sans hésitation : Florence Hinckel, 5 livres lus (#Bleue, Populaire, U4.Yannis, A toi, Théa pour l'éternité)

 

15) le livre que vous attendez le plus en 2017.

-La passe-miroir 3 (mais pas sure qu'il sorte en 2017)

Publicité
Commentaires
Publicité