Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
23 mai 2018

Blanche-Neige et les sept nains

9782324021282ORI

Blanche-neige et les sept nains
de Peggy Nille (dessin)

Ed. Gründ
Coll. Mes contes indéchirables
2,95 € / 2018 / 32 p.

La 4ème de couvertureUn conte plein de magie, avec des pages indéchirables pour les tout-petits !

Mon avis : J'avais beaucoup aimé la version du Petit Chaperon Rouge que les éditions Gründ m'avaient permis de découvrir, j'ai donc décidé d'en acquérir d'autres pour continuer à faire découvrir à mon Mini les contes traditionnels qu'il connaît très peu. 

Si l'histoire et les dessins sont toujours aussi sympathiques, j'ai trouvé cet album un peu plus complexe que le précédent. Cela vient de l'histoire en elle-même, il y a des choses que mon Mini n'est pas habitué à rencontrer donc ça lui parle un peu moins. 

C'est toutefois une collection que je continue à fortement apprécier et comme le format est très court, ça permet de lui relire facilement pour qu'il apprenne à connaître ces choses. 

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

logoalbums2018-1

Challenge Je lis aussi des albums n°117

Petit bac 2018

Catégorie Couleurs : BLANCHE (ligne album 5)

106587309

logo challenge contes & adaptations

Publicité
Commentaires
Publicité