Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
11 septembre 2017

Les filles au chOcOlat 3.COeur mandarine

9782266256797

Les filles au chocolat
3.Coeur mandarine
de Cathy Cassidy

Ed. PKJ
6,30 € / 2015 / 264 p.

La 4ème de couvertureJe m’appelle : Summer Tanberry
Mon âge : 13 ans
Je suis : perfectionniste
Mon style : leggings et robes à la mode
J’aime : la danse, la danse, la danse
Je rêve : de devenir danseuse professionnelle
Mon problème : j’ai l’impression que tout m’échappe au moment où je voudrais tout contrôler…

Mon avis : Après un premier et un deuxième tome que j'avais vraiment beaucoup aimés, je poursuis ma découverte de la série, avec cette fois-ci l'histoire de la seconde soeur jumelle, Summer. 

On l'a compris, lors de chaque épisode l'une des soeurs a un gros problème qu'elle va essayer de cacher mais elle sera aidée par ses soeurs pour lutter contre. Dans ce tome là, Summer est à fond dans ses cours de danse et prépare un concours pour une école prestigieuse. Pour réussir, elle est persuadée qu'elle doit manger moins, beaucoup moins. Summer devient anorexique sans s'en rendre compte. 

J'ai adoré lire les histoire de Summer, mais comme avec le deuxième tome, j'ai été frustrée de ne presque pas voir Cherry et Skye qui étaient au centre du récit précédemment. Dommage !

Ca ne m'empêchera pas de continuer cette série qui est vraiment très sympa à lire...

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur
-L'avis de Orbe
-L'avis de Lunazione

 

113372342

Catégorie Aliment / Boisson : CHOCOLAT / MANDARINE (ligne 2)

 

Publicité
Commentaires
Publicité