Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
22 novembre 2014

Cette semaine au cOllège... saisOn 6 (10)

IMG_3045

Cette semaine :

Lundi :

-J'ai fait deux séances d'EMI sixième (évaluation bilan)

-J'ai fait une séance de deux heures d'EMI cinquième (séances 2 et 3)

-J'ai participé à une réunion de préparation/présentation de différents projets du collège. 

-J'ai dû annuler ma séance Dis moi dix mots car la collègue était en arrêt.

-J'ai terminé la mise en place de l'exposition sur la première guerre mondiale.

 

Mardi :

-J'ai participé à une réunion de bassin sur l'éducation aux médias qui a eu lieu dans mon collège. Avec un intervenant du clémi

-A 14h, avec l'ensemble de mes collègues, nous avons fait 15min de débrayage pour protester contre la façon dont s'est déroulé le conseil de discipline de la veille où un père d'élève s'est montré particulièrement violent. Je n'en dirais pas plus, c'est aujourd'hui entre les mains de la police, mais pour vous donner une petite idée, allez lire le bel article de L'olive et le samovar, mon collègue qui, lui, était présent. 

-J'ai dû annuler ma séance Dis moi dix mots car la collègue était en arrêt.

 

Mercredi matin :

-J'ai fait deux séances d'EMI sixième (évaluation bilan)

-J'ai fait la dernière séance du projet mené avec ma collègue d'histoire et une classe de 6ème sur Athènes (billet à venir) : séance de passage à l'oral des élèves.

 

Jeudi :

-J'ai fait deux séances d'EMI sixième (une évaluation pour l'une et la séance 4 pour l'autre).

-J'ai fait une première séance d'EMI troisième (j'en reparlerai aussi dans un prochain billet).

-J'ai préparé un questionnaire pour l'exposition sur la guerre. 

 

Vendredi matin :

-J'ai fait une séance d'EMI sixième (évaluation)

-J'ai évalué des contrôles et noté des compétences dans le logiciel.

-J'ai travaillé avec une collègue pour préparer la venue des CM2 pour visiter l'exposition. 

Publicité
Commentaires
Publicité