Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
22 février 2024

Bride stOries T.11

manga-bride-stories-vol-11-simple-s7416-p318612

Bride stories
Tome 11
de Kaoru Mori

Ed. Ki-oon
2018 / 186 p.

Le résumé de l'éditeurAprès de nombreuses épreuves, Smith a enfin atteint Ankara. Il y retrouve son vieil ami Hawkins, qui le presse de rentrer en Angleterre... Mais le voyageur a d'autres projets : maintenant qu'il s'est procuré un appareil photo, il compte revenir sur ses pas pour immortaliser tout ce qu'il a vu lors de son périple. La ville lui réserve cependant des surprises... Au détour d'une ruelle, il tombe nez à nez avec Talas, la jeune veuve qu'il avait voulu épouser à Kalaza. Loin d'avoir abandonné, elle est désormais prête à se faire passer pour morte afin de vivre avec celui qu'elle aime ! Voilà qui risque de bouleverser les plans du chercheur...

Mon avis : J'avais fait une pause dans la suite de mes mangas, trop débordée par mes lectures. Mais là j'ai essayé de m'y remettre et Bride stories est vraiment la série idéale pour ça. 

Dans ce onzième tome, Smith a terminé son voyage mais au grand désespoir de son ami Hawkins, il a acheté un appareil photo et décide de retourner sur ses pas afin de prendre en photo les personnes qu'il a rencontrées. Pendant ses préparatifs, il est abordé par Talas, qui a décidé de rester avec lui. Tous les deux sont prêts à se marier quand le voyage sera fini. 

Les voilà donc repartis sur la route ! 

Comme d'habitude avec cette série, j'ai passé un très bon moment de lecture. L'histoire est prenante et surtout les dessins sont toujours aussi splendides ! Maintenant j'ai hâte de lire la suite et de rattraper mon retard (il y a 14 volumes sortis et la série est toujours en cours).

Voir Tome 1tome 2tome 3tome 4tome 5tome 6tome 7 et tomes 8-9-10.

+ d'infos :
/

Publicité
Commentaires
Publicité