Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
2 mai 2013

Bride StOries 4

image-1343147597Bride stories 4
de Kaoru Mori

Ed. Ki-oon
7,65€ / 2012
4 volumes (en cours)

La 4ème de couverture : Obligé de renoncer à la belle Talas, Smith, qui a enfin trouvé un guide, repart pour Ankara en passant par la Perse. Mais sa route est semée d'embûches... Voilà notre chercheur contraint de faire une nouvelle halte non loin de la mer d'Aral ! De son côté, la famille Pariya s'apprête à recevoir le père du jeune homme rencontré à Kalaza. Un futur époux en perspective ?

Mon avis : Après les trois premiers volumes (1 - 2 - 3), nous continuons de suivre Smith dans son périple. Il va cette fois s'arrêter dans un village où se trouvent deux jumelles espiègles qui rêvent de trouver rapidement le mari idéal. Elles vont tenter de séduire tous les hommes qui passent par là. Mais leur père n'est pas de cet avis ! Pendant ce temps, Smith fait office de médecin. Tous les habitants du coin viennent le consulter en échange d'un peu de nourriture.

Ce volume est encore une fois magnifique ! Les dessins sont toujours aussi superbes et le récit est bien mené. Bref, on ne demande qu'à lire la suite !

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

Publicité
Commentaires
P
Merci ! Dès que j'ai 5min je m'y mets ! :-)
Répondre
F
si tu as l'envie et le temps, je t'ai taguée:<br /> <br /> http://petitesmadeleines.hautetfort.com/archive/2013/05/02/liebster-award-c-est-mieux-que-lobster-award.html
Répondre
Publicité