Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
16 décembre 2018

Archibald le petit renard : Vive nOël

9782508040177ORIArchibald le petit renard
Vive Noël
de Aline de Pétigny
et Estelle Madeddu

Ed. Hemma
24 p. / 4,95 € / 2018

La 4ème de couverture : C'est bientôt Noël et Archibald a une super idée ! Il en parle avec ses amis et tous sont d'accord avec lui. Grâce à eux, c'est sûr, cette année, Noël sera encore plus magique !

Mon avis : Voici un merveilleux petit album pour les 3-4 ans sur le thème d'un noël solidaire avec les amis et la famille. Archibald et ses amis décident de passer noël tous ensemble avec leurs familles et d'inviter les personnes seules qui vivent près de chez eux. Chacun prépare quelque chose, tous mettent la main à la pâte pour faire de ce noël un moment magique. 

C'est vraiment un très joli album plein de belles valeurs. Il n'y a qu'un tout petit clin d'oeil au Père Noël, ce qui permet à chaque enfant de croire ce qu'il veut. J'ai vraiment été conquise par cet album, et mon Mini aussi !

Merci aux éditions Hemma pour cette belle découverte !

Mon billet des albums de noël de l'an dernier

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur
-L'avis de Sous le feuillage

logoalbums2018-1

Challenge Je lis aussi des albums n°249

106587309

Publicité
Commentaires
Publicité