Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
15 décembre 2018

La DéclaratiOn des drOits des mamans

la-declaration-des-droits-des-mamansLa déclaration des droits des mamans
d'Elisabeth Brami (texte)
et Estelle Billon-Spagnol (dessin)

Ed. Talents hauts
2016 / 12,50 € / 32 p.

La 4ème de couverture : Les mamans comme les papas ont le droit de ne pas être parfaites, de réparer les vélos, de s’éclater à leur boulot, d’être tranquilles quand elles lisent aux toilettes, de changer de vie et de vivre leurs histoires d’amour comme elles le veulent.

Mon avis : Après avoir savouré La déclaration des droits des filles et La déclaration des droits des garçons, j'ai craqué sur La déclaration des droits des mamans !

Cet album est splendide et tellement tellement vrai !! Il y a dix articles, tous plus intéressant les uns que les autres. Je trouve que c'est un album à offrir à toutes les mamans, et également aux enfants (plus grands que le mien je pense) pour leur montrer que leur maman n'est pas leur bonne à tout faire... et également aux papas !

Bref, un album à faire lire à tous !

la-declaration-des-droits-des-mamans2

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

logoalbums2018-1

Challenge Je lis aussi des albums n°244

Publicité
Commentaires
Publicité