Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
14 décembre 2018

Cette semaine au cOllège... saisOn 10 (14)

Cette semaine :

Lundi 10 :

-En arrivant au collège il n'y avait pas de chauffage donc on a gardé nos manteaux un bon moment... (ça a été réparé dans la matinée)

-J'ai fait trois séances de sixième.

-J'ai enregistré plein de nouveaux livres et me suis rendue compte qu'il y avait un gros souci au niveau des étiquettes de numéros d'exemplaires. Après avoir cherché longtemps, j'ai réalisé qu'il y avait une planche en double (étiquettes commandées chez Eurefilm il y a des années et sans problème jusqu'à maintenant). Ce qui fait que j'ai collé (c'est de ma faute je n'ai pas fait attention) 60 mauvaises étiquettes qui étaient déjà attribuées à d'autres livres. J'ai donc dû supprimer tout ces exemplaires, créer 60 exemplaires fictifs (puisqu'il me manque une planche de 60 numéros) et ensuite recréer 60 fiches exemplaires pour les 60 livres concernés. Ca m'a pris 3 heures...

 

Mardi 11 :

-J'ai fait trois séances de sixième.

-J'ai équipé de nouveaux livres.

-J'ai évalué plein d'élèves de sixième.

 

Jeudi 13 :

-J'ai fait une séance de sixième.

-J'ai organisé les prochains rendez-vous pour le projet Numook.

 

Vendredi 14 :

-J'ai fait une séance de sixième.

-J'ai dû m'absenter une heure pour aller chercher mon fils car il y avait grève à sa cantine.

-J'ai animé l'atelier loisirs créatifs, nous avons fait de l'origami.

-J'ai évalué des sixièmes.

-J'ai donné plein de manuels à des nouveaux élèves.

Publicité
Commentaires
Publicité