Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
18 février 2018

Petit Ours Brun en vacances chez ses grands-parents

pob-en-vacances-chez-ses-grands-parents

Petit ours brun en vacances chez ses grands-parents
de Hélène Serre (texte)
et Danièle Bour (dessin)

Ed. Bayard
5,50 € / 2011 

La 4ème de couverture : Petit Ours brun arrive chez Papi et mamie pour les vacances, il est content ! Mais quand papa s'en va, Petit ours brun pleure un peu...

Mon avis : Un petit album tout simple qui met en scène Petit Ours Brun lorsqu'il arrive chez ses grands parents. L'histoire est vraiment simpliste, il ne se passe pas grand chose, on a quelques phrases de dialogue. Personnellement, je n'apprécie pas beaucoup ces histoires, et je n'ai pas l'impression que Mini adore non plus. Mais quand on le lit il écoute bien sagement... Et j'avoue que parfois je choisi cette histoire juste parce qu'elle est super courte ! ;-)

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

 

logoalbums2018-1

Challenge Je lis aussi des albums n°24

Publicité
Commentaires
Publicité