Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
20 décembre 2017

MOn NOël en chansOns

9782012272323

Mon Noël en chansons
de Sarah Andreacchio

Ed. Deux coqs d'or
Coll. Vie chrétienne
16,50 € / 2015 / 8 p.
trouvé à 5,50 € sur Bébé Boutik

La 4ème de couverture : Retrouve cinq chants incontournables pour célébrer la nativité : 

-Douce nuit, sainte nuit !
-Entre le boeuf et l'âne gris
-Les anges dans nos campagnes...
-Il est né, le divin enfant
-Peuple fidèle le Seigneur t'appelle

Un livre à lire et à écouter... pour les petites mains et les petites oreilles !

003761186

Mon avis : J'ai commandé cet album pour Mini en ventes privées sans trop faire attention, car je cherchais des albums sur Noël. Je ne m'attendais pas à recevoir un album entièrement consacré à la Nativité ! Il contient 5 chansons que l'on écoute avec une puce. 

Ce que j'aime dans cet album, ce sont les illustrations qui sont vraiment magnifiques, réhaussées par le doré que l'on retrouve dans les détails des dessins. Et comme l'album est grand, elles sont vraiment mises en valeur.

Les chansons sont bien chantées mais le son est moyen (disons que j'ai trouvé mieux mais aussi bien pire). 

Ce livre a été réédité avec un nouveau titre, bien plus proche de la réalité !

Pour ce qui est de l'impression de Mini, on a reçu cet album ces jours-ci donc je ne le lui ai pas encore donné. Et comme chez nous on ne fait pas de Noël religieux, il est question de choses dont il n'a jamais entendu parler, donc je ne sais pas si je vais lui donner cette année... A voir !

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

Publicité
Commentaires
Publicité