Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
8 mars 2017

2017-2018

20160709_181634

Encore une année pour profiter de mon CDI que j'aime malgré ses défauts. 

Encore une année pour poursuivre les projets qui fonctionnent. 

Encore une année pour profiter de ma nouvelle Principale. 

Encore une année pour voir évoluer mes quelques élèves attachants.

Encore une année avec un bon nombre de collègues sympathiques et quelques collègues très sympathiques.

Encore une année pour mener des projets pédagogiques avec mon chéri.

Encore une année pour retourner au salon de Montreuil sans problème.

Encore une année pour faire quelques journées sur Paris sans beaucoup d'organisation. 

Encore une année pour garder l'Ass Mat de mon Mini.

Encore une année pour profiter régulièrement des amis de la région parisienne.

 

L'académie de Versailles tient à me garder une année encore, 2017-2018 sera donc encore une année Versaillaise pour moi...

Publicité
Commentaires
S
<3
Répondre
H
Moi aussi j'suis contente que tu restes ;-)
Répondre
N
Allez, hauts les cœurs... Encore une année pour moi avec une super-voisine-collègue-de-choc ! :-D
Répondre
Publicité