Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
7 septembre 2019

Cette semaine au cOllège... nOuvelle saisOn !

20190611_092314

Comme vous le savez sûrement si vous me suivez ici et sur les réseaux sociaux, après 10 ans dans un collège Rep+ de banlieue parisienne (académie de Versailles), j'ai enfin eu ma mutation pour l'académie de Nantes ! Je suis nommée de nouveau dans un collège, beaucoup plus petit cette fois (280 élèves). 

Vendredi dernier j'ai participé à la pré-rentrée avec l'ensemble de l'équipe éducative et je dois dire que je suis motivée à 200% ! Le CDI m'a l'air pratique et les collègues sympas. 

Cependant, ce n'est qu'un petit aperçu car je suis toujours en congé maternité et je ne reprendrais le chemin du collège qu'à la rentrée des vacances de la Toussaint. En attendant, je commence déjà à réfléchir à plein de projets !!

Cette rubrique du blog de reprendra donc réellement que dans deux mois, j'essaye de continuer à publier des chroniques de lecture mais avec Micro-Noisette collé à moi ce n'est pas facile de bloguer !

N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ou sur Twitter pour discuter davantage !

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
N
Je vais suivre cette nouvelle saison avec beaucoup d'attention ! Effectivement, un petit collège ça va te changer ! En attendant, pouponne bien !
Répondre
C
Bienvenue dans l'Académie!
Répondre
Publicité