Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
8 décembre 2016

Swap album

Jusqu'à présent je n'avais participé qu'à un seul Swap, il y a tout précisément un an, et ça m'avait énormément plu. Quand j'ai vu que Sophie Hérisson organisait un swap d'albums sur Délivrer Des Livres, je n'ai pas pu résister à la tentation ! Pourtant, un swap ça prend pas mal de temps (notamment en réflexion) et en ce moment je suis un peu débordée sur tout donc j'ai été un peu à la bourre avec ce swap ! Mais finalement tout s'est bien passé !

En plus, j'ai été associée à Sophie (la "sophie" est mon associée attitrée en matière de Swap ^^), donc je suis doublement contente, depuis le temps qu'on se connaît sur la blogosphère !

logoswapalbums2016

Sophie ne m'a pas gâtée, elle m'a pourrie gâtée ! Et pas que moi d'ailleurs : Mini-noisette aussi !

20161205_175710 20161205_175912

un colis qui emballait un deuxième colis...

20161205_180031 20161205_180204

Un magnifique sac qui renfermait pleiiiiiiiiin de cadeaux enrubannés !

20161205_214700b

Des petites surprises, des petites gourmandises, de la papeterie... bref, plein de cadeaux !

20161205_214804

Concernant les albums, encore une fois Sophie nous a gâtés ! Je reparlerai bien entendu de chacun de ces livres quand ils auront été lus ! Je sais déjà que ça nous réserve de chouettes moments !

Mes billets : J'y vais, Ronrons petits chatons, Le petit sapin, Le papa de Simon, Oh non George!, Une guerre pour moi...

Encore MERCI Sophie !!!

Si vous souhaitez voir les swap des autres participantes, en voici quelques aperçus : Nathalie, Blandine, Noukette, Julie, EstelleCalim, Alice, Madame, Itzamna et le bilan de Sophie Hérisson

 

Publicité
Commentaires
N
Super colis !
Répondre
S
Ravie d'avoir fait plaisir ! :)
Répondre
Publicité