Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
4 février 2016

Baby-sitters T.6-7-8-9

9782344004616-G

Baby-sitters
6-7-8-9
de Hari Tokeino

Ed. Glénat
2015 / 192 p. / 6,90€ 

La 4ème de couverture (T.6)Ryuichi vient de trouver une lettre d'amour dans son casier ! Une telle déclaration a beau le faire rougir jusqu’aux oreilles, les filles de son entourage n’en sont pas moins craintives. Comment va réagir Kotaro ?

Mon avis : Des personnages toujours aussi mignons, des histoires toujours aussi drôles et sympas. Une série qui suit son cours tranquillement mais surement...

Il y a des passages qu'on lit vite et qui seront surement aussi vite oubliés, mais il y a vraiment des passages trop mignons (bon j'avoue, j'ai souvent montré des pages à mon conjoint pour qu'il les lise parce que c'était trop chou!)

Juste un exemple que ceux qui ont lu comprendront : le parapluie panda ! :-)

Et puis, je dois dire que la traductrice Anne-Sophie Thévenon est géniale, parce que dans ce manga, les lycéens vont au CDI pour étudier !!! :-)

 

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur
-volumes 1, 2, 3, 4, 5

Publicité
Commentaires
Publicité