Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
29 mars 2014

Baby-sitters T.2

9782723499095-G

Baby-sitters

Tome 2

de Hari Tokeino

Ed. Glénat

Coll. Shojo manga

6,90€ / 2014 /179 p.

La 4ème de couverture : Ryuichi et son petit frère Kotaro ont été recueillis à l’Académie Morinomiya à condition que l’aîné travaille comme baby-sitter dans la crèche de l’établissement. Se perdre lors d’une visite au zoo, s’enthousiasmer pour un poussin sorti de l’œuf, le quotidien avec les bébés est fait de tumultes en série ! Et voici que le club des baby-sitters accueille de nouveaux membres ?!

Mon avis : Après un premier tome tout mignon, la suite tient ses promesses ! Les personnages sont toujours aussi chou, on s'y attache de plus en plus. Ryuichi laisse voir au lecteur ses émotions, Kotaro nous montre son intelligence et son courage. Les enfants et les ados qui les entourent évoluent et mûrissent au contact les uns des autres. C'est vraiment super sympa à lire !

J'apporterai juste un petit bémol sur le chapitre qui s'attarde sur les jumeaux. J'avoue que parfois j'ai eu du mal à comprendre qui était qui ! Mais bon, ça n'empêche pas de comprendre l'histoire globalement. 

img607

Le tome trois est pour le 2 avril. 

+ d'infos :

-La présentation de l'éditeur

Publicité
Commentaires
Publicité