Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
1 août 2011

HeartbOken chOcOlatier T.3

heartbroken_chocolatier_3_kaze_1Heartbroken chocolatier 3
de Setona Mizushiro

Ed.Kazé
6,50€ / 2011 / 192 p.
3 volumes (en cours)

La 4ème de couverture : Sohta et Elena, rapprochés par leur expérience mutuelle d'un amour à sens unique, cherchent le réconfort dans des étreintes où ils partagent leurs rêves et leur chagrin. Or c'est le moment que Saeko, déçue par sa vie de femme mariée, choisit pour tenter de reconquérir le cœur du beau chocolatier, abusant des ruses féminines qu'elle maîtrise à la perfection. Quant à Olivier, il va délaisser un temps ses héroïnes virtuelles, obsédé par son amour pour la jeune sœur de son ami, Matsuri.

Mon avis : Après un an d'attente inexplicable, le tome 3 de ma série fétiche est enfin sorti !!! Les tomes 1 et 2 étaient géniaux, celui-ci est à un niveau un peu en dessous selon moi. Les histoires d'amours des différents personnages prennent plus d'importance que les chocolats de la boutique (c'était déjà le cas mais là c'est pire) du coup l'originalité de cette série se fait moins sentir. Les histoires entre les personnages sont assez sympas, quoique peu originales : le coup du sex friend est tellement à la mode que ça en devient lassant !! (quoique pas dans les mangas toutefois)

Les dessins ne sont pas terribles, je ne me souviens plus de ce qu'il en était pour les deux premiers volumes que je n'ai pas sous la main mais je suis un peu déçue de ce côté là car un bon manga doit tenir à la fois par le scènario et par les dessins. Bref, j'espère que le prochain volume sera un peu plus soigné, tant sur les dessins que sur l'histoire et la place du chocolat... mais à priori il faudra encore attendre un an.

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur
-La fiche manga news

Publicité
Commentaires
F
j'ai acheté le tome 1, il m'avait bien plu mais je n'avais pas vraiment l'intention de suivre la série. à lire ton billet c'est peut être une bonne chose...
Répondre
Publicité