Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
2 décembre 2010

Un peu de digressiOn...

146Lundi, discussion entre élèves filles de 3ème :

Khadi : -Moi comme métier je voudrais faire maquilleuse pour les morts.
Sophia : -Ah bon tu veux être Croque Monsieur ?

146Mardi, confusion d'une élève de 6ème :

-Madame vous pouvez me prêter le Béchamel qui est sur votre table ?

146Et pour finir, hier j'ai accueilli 5 élèves filles de 6ème qui ont passé l'heure à me dire des choses du genre :

-Madaaaaaaaaaaaaaame vous zêtes trooooop belle !

-Madaaaaaaaaame vous vous habillez trooooop bien !

-Et Madame ya que vous et Mme Anglais qui vous habillez bien dans les profs du collège. Les autres elles s'habillent trop comme dans les années 90 !

On rit bien cette semaine au collège !
Je remarque que les garçons sont beaucoup moins drôles...

Publicité
Commentaires
P
Pierre > l'inspection est passée, comme je l'ai dit dans un compte rendu de semaine, elle a en fait consistée en un entretien. Pas d'observation de séance ni d'une quelconque relation avec les élèves. C'est allé très vite (le repas + 30min de discussion).
Répondre
C
Super ! ça fait rire et ça fait du bien !
Répondre
P
Une élève de 5ème m'a dit hier que j'étais son 2ème prof préféré alors que je n'ai jamais fait de séance avec des 5èmes?!<br /> <br /> Autre chose, tu parlais d'une inspection à venir dans un mail précédent, ça donne quoi? (j'ai demandé à être inspecté cette année,donc ça m'intéresse)
Répondre
N
Irrésistible... ça donne le sourire ! ^^
Répondre
J
croque monsieur, béchamel... tes anecdotes sont savoureuses et à croquer en effet!
Répondre
Publicité