Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
16 février 2012

Décidément je dOis paraître tOute fausse...

Mathias, élève de 6ème : "Madame c'est vrai que vos yeux sont bleus ?"

Petite Noisette : "Oui Mathias"

Mathias : "Mais ce sont pas vos vrais yeux ?!"

Petite Noisette : "Mais si Mathias !!"

Mathias : "Ah d'accord, mais par contre, vos cheveux ce sont pas des vrais !!"

Petite Noisette : ...

kahaha

Publicité
Commentaires
F
Déjà que t'es pas une "vraie" prof ! (heureusement que tu n'es pas TZR comme moi sinon on te demanderait en plus chaque fois si tu es une "vraie" documentaliste ;-) <br /> <br /> Sans rire, je m'inquiéterais, à ta place ..!
Répondre
P
Oh ben oui ça doit être ça Stephie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'hallucine chaque jour de voir à quel point les collègiens s'intéressent à nos fringues et notre apparence physique en général...
Répondre
S
Ben oui, c'est bluffant autant de beauté sur une même fille ;)
Répondre
J
...je rêve peut-être mais il me semble que tu nous avais déjà raconté qu'un gamin t'avait déjà dit que tu avais une perruque? ^^ Tes cheveux doivent avoir quelque chose de particulier car il n'y a pas de fumée sans feu! :)
Répondre
L
excellent!!!
Répondre
Publicité