Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
12 octobre 2011

Le CDI il est pOurri...

"bonjour madame, le cdi nous manqe trop a moi et ma soeur dans mon college ya mm pas de quizz il est pourri ce sont des vieux livre j’ai trouver un livre pour les petits sur l’anniversaire ont as mm pas le droits d’emprumter les revues ni les dictionnaire nie les 5 beschrelles qu’il ya il ont ete scotcher avec du sctoche noir bref c’est nul ):!!!!"

Sur le site du collège, un message d'une élève de 5ème qui a déménagé cet été... (C'était mon accro au CDI et à toutes les activités d'école ouverte que j'ai fait l'an dernier)

Publicité
Commentaires
F
Ouf, ils ne sont pas dans le mien : je n'ai pas de scotch de réparation noir :-) N'empêche, ça doit faire très plaisir, ça prouve que tu as crée un lieu plaisant !
Répondre
P
Oui ça fait plaisir ! Heureusement qu'elle n'est pas dans un collège du bassin, je serais mal à l'aise, là je ne connais pas le ou la collègue !!<br /> <br /> @ Magicdoc : Ne t'inquiète pas, j'ai eu droit moi aussi pdt 1 an (voire 1 an 1/2) à ces remarques, le monsieur qui était là avant était bien plus gentil (et très beau aussi toutes les élèves étaient amoureuses de lui...) et il laissait tout faire. Mais bon, les élèves testent aussi, le prédécesseur ne laisse pas forcément tout faire contrairement à ce que disent les élèves !
Répondre
M
Bravo à toi pour créer une si belle ambiance dans ton CDI !<br /> Moi, pour le moment, je suis un peu de l'autre côté de la barrière et j'endosse le rôle de la "nouvelle méchante" qui demande qu'on chuchote quand la précédente laissait jouer avec les portables ... mais j'espère que ça passera et que mes nouveaux élèves se sentiront bientôt bien dans leur CDI ! J'ai bon espoir car ils viennent nombreux, c'est que je ne suis peut-être pas si désagréable que ça :-)
Répondre
S
Ça fait partie des moments de plaisir et d’échanges super agréables dans notre boulot. L'an dernier , j'ai un terminale qui m'a dit :"Avant vous, il n'y avait pas de livres sympas à lire. Non mais franchement, merci parce qu'on découvre plein de trucs avec vous." :)
Répondre
N
Extra !
Répondre
Publicité