Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
3 décembre 2010

Cette semaine au cOllège... saisOn 2 (13)

Cette semaine j'ai :

-Fait 6 séances d'IRD 6ème (Quatre fois la séance 5, une fois la séance 4 et une fois la séance 2 - tout ces séances faisant partie de la séquence 2 / Je crois que je me suis mélangée les pinceaux dans le comptage des séances sur le blog)

-Dû annuler au dernier moment un rattrapage de séance d'IRD 6è (j'avais prévu le rattrapage sur une heure d'étude d'après les emploi du temps disponibles en salle des profs, saufs qu'ils ne sont pas à jour et qu'en fait les élèves avaient maths à cette heure là!) Impossible de trouver un autre créneaux, tant pis...

-Co-animé avec l'infirmière la dernière séance sida 4è.

-Corrigé 12 cahiers.

-Rempli environ 25 bulletins.

-Assisté à 3 conseils de classe.

-Assisté au Conseil d'Administration sur le budget entre autres.

-Assisté à une réunion pour préparer le CA (notamment choix ou non des ponts, conseil pédagogique...)

-Corrigé une centaine de quizz sida.

-Assisté à une réunion pour préparer la session Ecole Ouverte de Noël. Personnellement je vais animer un atelier scrapbooking pendant une journée et je fais une sortie avec les élèves du club ciné pendant une autre journée (visite du Grand Rex et visionnage d'un film).

-Annulé le club ciné (ma collègue était malade et personnellement j'avais beaucoup de travail et beaucoup de fatigue accumulée)

-Appris lundi que le CDI héritait de 1600€ à dépenser dans la semaine dans des ressources sur l'antiquité (je vous explique tout plus tard! ;-) => Ca m'a occupé une grande partie de la semaine, y compris mes soirées et mon vendredi après-midi (normalement je suis en week-end à 12h30).

-Accueilli le dernier groupe de 3ème pour la séance de recherche de sujets en SVT.

-Animé le club CDI.

-Fait deux séances Prix des Incorruptibles avec ma collègue de français. Séances orientées sur les questions du défi-lecture. Comment poser une question correcte grammaticalement, intéressante... 

Je suis épuisée et la semaine n'est pas terminée...

Publicité
Commentaires
Publicité