Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
15 décembre 2011

"Et tOi, tu baises ?"

Samir, poly-exclu, récemment arrivé en 3ème dans notre collège, a passé le dernier quart d'heure d'une séance au CDI à répéter "Ca fait deux ans que j'ai pas baisé, mais pendant ces vacances je vais baiser ! Je vais baiser toutes les vacances. Je vais baiser. Je vais baiser. Je vais baiser. Je vais baiser..."

Jordan, élève de 3ème, intenable en cours mais qui croit être mon "chouchou" parce qu'il adore lire et d'ailleurs les collègues me poussent à lui filer des bouquins parce que quand il en a dans son sac, il passe les heures de cours à lire sans perturber la classe. Une de ses camarades lui demande s'il est encore puceau. Jordan : "mais ça se fait pas de poser cette question !! D'ailleurs, qui te dit que j'ai pas pris un billet de 50€ pour aller me faire dépuceler au Bois de Boulogne. Avant j'avais une copine, on a pas baisé mais on a quand même fait l'amour. Mais y'a rien qui te dit que je suis pas allé au Bois de Boulogne..." Et il a répété ça en boucle pour être bien sûr que tout le monde avait bien entendu qu'il n'était plus puceau...

zizi

J'vous ai déjà dit qu'il y a quelques semaines j'avais trouvé un emballage de préservatif sur les rayonnages ?

Publicité
Commentaires
P
Merci ! Oui c'est un peu triste pour Jordan... Quant à Samir, il passe en conseil de discipline la semaine prochaine...
Répondre
C
Je suis tombée par hasard sur ce blOg et je l'adore littéralement ! J'adore le faite que vous racontez vos journée et que vous parlez de livre ! Les commentaires et les avis que vous faites sur les livres sont très constuctifs et simple et cool :D Je suis mééégaaaa troop tombéeee amoureuse du siite et j'l'aime bcp <3 continuez, j'irai le voir souvent et je posterez le + de commentaire. Ah et au sujet des deux mecs, celui qui m'a vraiment trOp choqué est Jordan...Il avait l'air d'avoir envie que toute le monded sache ! ( c'est triste et con T_T ) <br /> <br /> Christy.
Répondre
P
Ah mais t'inquiète pas je souffle !! Mais oui je fais 3 jours d'école ouverte, les vacances ça sera mercredi soir ! :-)
Répondre
S
Hihi ! Allez, ce sont les vacances ! Souffle, et oublie le boulot, ça fait du bien un peu (je dis ça, mais tu fais l'Ecole ouverte non ?)
Répondre
P
Après il y a aussi ce qu'ils font seuls ou en famille et ce qu'ils disent devant les copains...
Répondre
Publicité