Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
9 juin 2023

Cette semaine au cOllège... saisOn 14 (27)

20220816_201403

Cette semaine à la maison

-J'ai finalisé mon expo Harry Potter.

-J'ai corrigé des travaux d'élèves.

-J'ai fait les bulletins de mes 5 classes de sixième.

 

Lundi 05/06/2023

Je ne suis pas allée au collège car j'ai dû garder Mini, toujours malade. 

J'ai dû annuler 4 séances d'EMI avec 4 groupes que je n'ai pas vu depuis le 27 mars (c'était leur dernier cours avant le conseil de classe). 

 

Mardi 06/06

-J'ai fait deux séances d'EMI avec des groupes de sixième. 

-J'ai finalisé toute l'installation de l'expo Harry Potter. 

-J'ai pris une classe de 4ème pour finaliser le projet Parcours Avenir. 

-J'ai participé à une réunion-repas avec le groupe MPP (programme Phare). 

-Le soir, j'ai assisté à la représentation de la chorale et du théâtre. 

 

Jeudi 08/06

-Je ne suis pas allée à la réunion de bassin qui était prévue, j'ai eu trop d'absences au CDI, j'avais trop de retard sur mon travail. 

-J'ai pris deux classes de 4ème pour finaliser le projet Parcours Avenir. 

-J'ai lancé les activités Harry Potter pour les élèves volontaires (perm + midi). C'est très intensif !!

-J'ai accueilli 93 élèves sur 5 heures de permanence et une cinquantaine le midi. 

 

Vendredi 09/06 (matin)

-J'ai accueilli une classe de CM2 dans le cadre de la visite du collège. 

-Poursuite des activité Harry Potter avec les élèves volontaires. 

-J'ai finalisé les certifications PIX : impression et distribution des résultats, statistiques des résultats, archivage des documents officiels. 

-J'ai accueilli 40 élèves sur 3 heures de permanence. 

Publicité
Commentaires
Publicité