Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
23 décembre 2021

Mes plus belles cOmptines d'hiver

9782036011359-001-T

Mes plus belles comptines d'hiver
de Mélisande Luthringer

Ed. larousse
2021 / 10 p. / 12,90€

La 4ème de couverture : >Un livre tout-carton, 5 jolies comptines parmi les plus populaires : J'aime la galetteLa Marche des roisLà-haut sur la montagneL'hiverPetits flocons.
> Un enregistrement de qualité
> Un temps d'écoute généreux (120 secondes) 
> De belles images à regarder

Mon avis : Encore un magnifique album musical de cette collection ! On est archi fans à la maison ! La qualité d'écoute est vraiment exceptionnelle !

Avec ce nouveau titre, on peut écouter cinq comptines d'hiver, que je connaissais mais que je n'avais plus entendues depuis longtemps !

Micro adore, il les écoute en boucle et passe beaucoup de temps à dire ce qu'il voit sur les images (je crois qu'il n'y a que la neige dont il ne parle jamais, je pense qu'il n'a aucune idée de ce que c'est !)

Les dessins sont super mignons en plus ! Bref, que du positif pour cet album qu'on n'a pas fini d'écouter !

INT_Mes_comptines_de_lhiver_2021_04_27_1710_Page_4

INT_Mes_comptines_de_lhiver_2021_04_27_1710_Page_3

INT_Mes_comptines_de_lhiver_2021_04_27_1710_Page_1

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

logo_larousse

Merci à l'éditeur !

le dimanche avec Micro

 

saisons

Un clic sur l'image pour accéder à la sélection thématique

Publicité
Commentaires
Publicité