Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
29 juillet 2020

COpain cOpain

9782211225328

Copain copain
d'Isabelle Gil

Ed. Ecole des loisirs
Coll. Loulou & cie
9€ / 2015

Le résumé de l'éditeurMinet grimpe dans les arbres tandis que Douglas préfère rester au sol. Minet est un solitaire, tandis que Douglas a beaucoup d’amis. Ils n’ont rien en commun et pourraient ne jamais se rencontrer. Pourtant quelque chose les rapproche indubitablement !

Mon avis : Bon, je dois dire que je suis totalement hermétique à ce genre d'album. Je n'aime pas du tout les images (qui sont des photos), je trouve ça assez ridicule. Du coup, je n'ai même pas eu envie de le lire à Micro-Noisette. 

MAIS... son assistante maternelle (qui reçoit également l'abonnement) le lui a lu et elle m'a dit qu'il avait adoré ! (d'ailleurs elle lui lit souvent des livres mais c'est la seule fois qu'elle m'a vraiment parlé d'un titre). Donc bon, je ferai peut-être l'effort de le lui relire... enfin pas sûr... 

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

le dimanche avec Micro

Publicité
Commentaires
Publicité