Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
26 mai 2019

DOcteur LOlOtte

9782211236546

Docteur Lolotte

de Clothilde Delacroix

Ed. Ecole des loisirs

2018-2019 / 11 €

Le résumé de l'éditeurCocotte et Crocotte sont malades. « Non ! Pas le docteur ! » crient-elles quand Lolotte leur propose de l’appeler. Mais elles ne connaissent pas le Docteur Lolotte ! Le Docteur Lolotte a des méthodes très particulières, elle est géniale ! Pourvu qu’elle ne tombe pas elle-même malade…

Mon avis : Abonnement MiniMax du mois de mars, nous avons reçu cet album pour lequel j'étais très sceptique car je n'avais pas tellement aimé Bonne nuit Lolotte ! reçu l'an dernier. MAIS je trouve que celui-ci n'a aucun rapport ! Il est vraiment très drôle ! Il y a une vraie histoire, qui permettra aussi de dédramatiser si le lecteur doit voir le docteur. 

Une jolie découverte, on a beaucoup rit avec Mini !

+ d'infos :

-La présentation de l'éditeur

-L'avis de CapOCapesDoc

106587309

Publicité
Commentaires
Publicité