Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
19 décembre 2018

My lady vampire T.3

cbca1206f4b4a5cebf3cd9ac3720e9ceMy lady vampire
3.Sonnez l'hallali
de Audrey Alwett (texte)
et Silvestro Nicolaci (dessin)

Ed. Soleil
Coll. Blackberry
48 p. / 2015 / 14,50€

La 4ème de couverture : Lors de l'incendie du manoir, les vampires se sont réfugiés dans les sous-terrains. Perdus dans un labyrinthe de ténèbres, les deux meutes se traquent mutuellement. La survie de Loreleï, la jeune aveugle, et celle de Lord Sleepheart, le chasseur de vampire, sont plus que jamais en suspens. Tandis que chacun cherche à sauver sa peau, les secrets et les intimités se dévoilent. Mais qui manipule qui ?

Mon avis : Après les deux premiers tomes, j'ai enfin trouvé le troisième et dernier tome de la série. L'histoire suit son cours, on a des révélations et de l'action. Mais dans l'ensemble je suis un peu déçue par ce tome et sa fin. Je ne m'attendais pas à ça et je pense que je m'attendais ausis ) une série plus longue, du coup je reste sur ma faim.

Dommage...

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

Publicité
Commentaires
Publicité