Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
24 novembre 2018

HarmOny T.4

9782800174235-couv-M800x1600

Harmony

4.Omen

de Mathieu Reynès

Ed. Dupuis

2018 / 12,50 € / 56 p.

Le résumé de l'éditeur : Cela fait un an qu'Eden et Payne ont été libérés par Harmony, au prix de la vie de Nita (alias William Torres). Recueillis par Karl, ils habitent au fond de la forêt, dans un refuge moderne où ils continuent d'apprendre à maîtriser leurs dons. Mais déjà une nouvelle menace plane sur eux, venue du fin fond des ténèbres, aux travers des prédictions d'Eden...

Mon avis : Ce tome 4 inaugure le deuxième cycle de la série Harmony. Si on retrouve avec plaisir les mêmes personnages, j'ai trouvé que l'histoire tournait un peu en rond. Le lecteur n'en sait toujours pas beaucoup plus sur les motivations de ceux qui veulent s'accaparer Eden, Payne et Harmony. Ca avance mais très lentement...

Je crois que je commence à me lasser sérieusement de cette série, je ne suis pas sure de lire la suite. 

Voir mes billets sur le tome 1 et les tomes 2 et 3

+ d'infos :

-La présentation de l'éditeur

Petit bac 2018

Catégorie Art : HARMONY (ligne BD/Mangas 7)

Publicité
Commentaires
Publicité