Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
27 mai 2018

Mères

9782862607900

Mères
d'Agnès Rosenstiehl

Ed. Autrement
Coll. Petite collection de Peinture
1998 / 44 p.

La 4ème de couverture : Mères... Des plus belles aux plus douces, les mère séternelles vues par les plus grands peintres. 

Mon avis : J'ai découvert cette collection avec Pères que vous pourrez découvrir ici dans quelques semaines, et j'ai continué avec ce titre qui en est le pendant naturel. 

Dans ce petit album, l'auteure nous présente des tableaux de peintres reconnus qui proposent leur vision de la mère : femme enceinte, avec un bébé ou un jeune enfant, toutes ces mères sont singulières et aucune ne se ressemblent. Un petit texte accompagne chaque tableau. 

Un joli album pour une première approche des tableaux classiques, dès 3 ans, mon Mini a bien aimer le feuilleter. 

+ d'infos :
/

Petit bac 2018

Catégorie Titre Mot Unique : MERES (ligne album 5)

logoalbums2018-1

Challenge Je lis aussi des albums n°124

106587309

emprunté à la med

Publicité
Commentaires
Publicité