Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
27 mai 2018

Ma maman

Sans titre 1

Ma Maman
d'Anthony Browne

Ed. Kaleidoscope
32 p. / 12 € / 2005

Le résumé de l'éditeurAprès Mon papa, voici Ma maman, qui pourrait bien être danseuse, ou astronaute, vedette de cinéma,
ou grand patron. Mais c’est MA maman !

Mon avis : Voici un album tout simple sur un enfant qui présente sa maman. Il l'admire et est très fier d'elle. La maman de cet enfant est vraiment parfaite, elle sait tout super bien faire ! C'est assez frustant à lire parce que bon, des mamans comme ça il n'y en a pas beaucoup !  

Mon Mini a posé pas mal de questions à la lecture de cette album, il a pas mal rit aussi. 

Personnellement je n'aime tellement pas le style de dessins que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Les dessins semblent vraiment datés. 

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

logoalbums2018-1

Challenge Je lis aussi des albums n°120

106587309

emprunté à la med

Publicité
Commentaires
Publicité