Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
11 décembre 2017

TOys Of War T.1

toys-of-war-t1-270x383

Toys of war
Tome 1
de Hiroyuki Ooshima (dessin)
et Gôsuto Hage (texte)

Ed. Kana
192 p. / 2015

La 4ème de couverture : Dans un futur proche, les jouets ont été dotés d’une intelligence artificielle. 

Mais les choses ne se passent pas comme prévu…
Les jouets se révoltent.
La guerre entre les humains et les jouets s’engage…

Quelques années plus tard, les jouets ont gagné la partie. 
Ils ne gardent les enfants humains que pour « élever » les jouets fraîchement sortis des chaînes de montage.
Car la guerre n’est pas finie… 
Les jouets se combattent entre anciennes marques. Le combat est permanent.

La quête s’annonce pleine de sueur, de larmes et de sang…

Mon avis : Voilà un manga dont le scénario me bottait bien... mais qui m'a totalement déçu ! Je n'ai rien compris, je n'ai pas du tout accroché à ce titre. Il m'est tombé des mains plusieurs fois, je l'ai repris en me motivant pour essayer de suivre mais peine perdue, je n'ai jamais réussi à le terminer. 

Tout est trop compliqué, mélangé. Les personnages dont les émotions sont surabondantes m'épuisent dans la lecture des mangas et là on ne peut y couper. 

Bref, je suis passée complètement à côté. 

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

113372342

Catégorie Objet : TOYS (ligne manga 1)

Publicité
Commentaires
Publicité