Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
24 juin 2017

Cette semaine au cOllège... saisOn 8 (36)

Cette semaine :

Lundi :

-J'ai terminé de désinstaller l'expo Alice au pays des merveilles, j'ai réinstallé les espaces normalement.

-J'ai encore récupéré des manuels en avance.

-J'ai commencé à ranger les livres pour préparer le récolement (les nouveautés qui étaient sur une table d'exposition et tous les livres que je mets en présentation en haut des étagères).

-J'ai corrigé quelques dernières copies de sixième.

-J'ai avancé sur la rédaction d'un projet pour l'an prochain.

 

Mardi :

-J'ai fait passer les oraux du Brevet.

-J'ai commencé à faire le point sur les inscriptions au Foyer des élèves (les élèves adhèrent avec leur dossier de réinscription).

-J'ai récupéré plein de manuels en avance.

 

Jeudi :

-J'ai récupéré plein de manuels en avance.

-J'ai préparé la salle pour le ramassage des manuels (salle informatique, loin du CDI)

-J'ai assisté à une réunion pour un projet pour l'an prochain.

 

Vendredi :

-J'ai fait le ramassage des manuels toute la journée, avec vraiment beaucoup d'élèves absents :-(

Publicité
Commentaires
Publicité