Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
18 mai 2018

Cette semaine au cOllège... saisOn 9 (15)

20160811_132028

Cette - longue (!!) - semaine :

Lundi :

-J'ai fait passer les oraux des sixièmes sur le système solaire (2h).

-J'ai installé ma nouvelle exposition sur la santé et le handicap.

-J'ai enregistré plein de nouveaux livres.

 

Mardi :

-J'ai enregistré et équipé plein de nouveaux livres.

-J'ai reçu un représentant à qui j'ai encore acheté des livres.

 

Jeudi :

-J'ai enregistré et équipé plein de nouveaux livres.

-J'ai participé à une séance d'EPI avec des 4ème et leur prof de musique.

-J'ai participé à une concertation plénière sur le plan de formation interne 2018-2019.

 

Vendredi :

-J'ai enregistré et équipé plein de nouveaux livres.

-J'ai participé à une séance d'EPI avec des 4ème et leur prof de musique.

Publicité
Commentaires
F
Un petite question d'une prof-doc, fidèle lectrice de ton blog : As-tu une douchette pour la gestion des livres ? Je cherche des avis pour équiper mon CDI... Merci
Répondre
Publicité