Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
2 décembre 2016

Cette semaine au cOllège... saisOn 8 (13)

Cette semaine : 

Lundi / mardi / mercredi matin

J'étais malade, donc en arrêt (et pour une fois je devais travailler mercredi :-(
J'ai raté une heure d'EPI (faite par mes collègues) et une réunion de bassin, un conseil pédagogique et un conseil d'administration et j'ai dû annuler 4H d'EMI avec la 6ème CHAM et 2H d'EMI avec la 5ème CHAM (je suis bien dégouttée car les CHAM sont très difficiles à avoir et j'avais profité d'un stage de leurs profs pour piquer des heures). 
J'ai quand même dû faire les bulletins de 3 classes (EPI) chez moi car je devais les faire le week-end précédent mais j'étais trop malade et là ça ne pouvais plus attendre. 

 

Jeudi

-J'ai participé à deux heures de concertations sur le thème de l'évaluation et du LSU (temps de pondération Rep+)

-J'ai co-animé trois séances d'EPI quatrième.

-J'ai fait les bulletins d'une classe.

 

Vendredi :

-J'ai avancé sur mon projet de voyage à Angoulême, différents coups de téléphone et préparation du devis définitif pour le bus.

-J'ai enregistré et équipé de nouveaux livres.

-J'ai discuté de nouveaux projets avec des collègues.

Publicité
Commentaires
Publicité