VOyage scOlaire au festival de la BD d'AngOulême (4 : Bilan)
Alors que dire après cette première -et plus importante- partie du projet ?
Angoulême, c'était bien !! :-)
Mais ça aurait été mieux si je n'avais pas eu la gastro tout le week-end (enfin surtout vendredi/samedi). Heureusement que l'on était 5 adultes car le vendredi j'étais incapable de gérer les élèves, je suis restée au lit pendant qu'ils allaient au McDonald's... Bref !
A refaire, j'aimerai bien partir un jour supplémentaire afin d'avoir le temps de voir tous les stands sans courir, de faire d'autres jeux de pistes dans d'autres lieux, de voir davantage d'expos. J'aurai aimé que l'on prenne davantage notre temps plutôt que de courir tout le temps.
Je n'ai acheté aucune BD pour moi, c'est très frustrant ! Nous n'avons parlé avec aucun auteur car nous n'avions pas le temps d'attendre pour des dédicaces. Et si j'ai fait des achats pour le CDI, ce n'est pas autant que j'aurai voulu...
Je ne sais pas si je retournerai un jour à Angoulême avec des élèves, mais une chose est sûre, dès que possible j'y retournerai avec mon chéri ! (j'y étais allée plusieurs fois avec mes parents, la dernière fois il y a plus de 10 ans).
Mes achats pour le CDI :