Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
6 décembre 2011

Cat street T.8

cat_street_8Cat street T.8
de Yoko Kamio

Ed. Kana
2011 / 6,75€
série terminée

Le résumé de l'éditeur : Après leurs retrouvailles imprévues, Keito et Kéichi commencent à sortir ensemble. Ils coulent des jours heureux malgrè leur difficulté à concilier leur vie privée et leur vie professionnelle bien remplie jusqu'à ce que Yui, une ancienne camarade de classe de Keito, refasse surface. Sous des dehors amicaux, elle semble poursuivre un but bien moins avouable !

Mon avis : Dernier volume de la série, c'est déjà un point positif : une série si courte, ce n'est pas courant ! Deuxième point positif : la couverture est un peu mieux que les dernières (voir volumes 7 et 6). En ce qui concerne le contenu, la fin est pas mal faite, même si, comme souvent, on a un petit résumé par personnage pour dire comment ils vont finir et que, personnellement, je n'aime pas ça. Ce qui me gêne le plus c'est qu'à la fin tout est parfait. En 3 ans, ces personnes complètement désespérées ont obtenu tout ce qu'ils auraient pu souhaiter. En cela je suis déçue car l'identification n'est plus du tout possible : ils deviennent presque tous des stars et ils n'ont plus de problème !

Je crois que pour moi le souvenir de cette série s'arrêtera au premier volume qui m'a vraiment marqué par sa différence et que j'ai réellement adoré.

Une série qui devrait pouvoir trouver sa place sans problème en collège et lycée.

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

Publicité
Commentaires
Publicité