Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
19 décembre 2009

PrOjet à l'OccasiOn de la jOurnée du Sida (2)

La journée du Sida, c'était le 1er décembre mais à cause de cette foutue grippe A, mon projet en partenariat avec les infirmières a dû être reporté. Les 2 infirmières sont réquisitionnées depuis 3 semaines 7 jours sur 7 pour vacciner dans les fameux centres, elles ne viennent donc plus beaucoup au collège (je ne m'étends pas sur ce mode de raisonnement un peu bizarre...).

Nous avons donc décidé de faire les séances la semaine de la rentrée (en espérant qu'elles soient disponibles). J'ai donc installé l'exposition vendredi soir, pour que tout soit prêt à la rentrée (la première séance à lieu à 8h30 le jour de la rentrée).

IMG_0790 IMG_0793

IMG_0795 IMG_0794

IMG_0796

Je trouve que ça manque un peu de photos, de dessins... mais bon, on fait avec ce qu'on a. Et puis de toute façon les élèves passeront aussi du temps sur le site Internet avec vidéos... donc ça devrait aller.

Publicité
Commentaires
Publicité