Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
2 novembre 2009

De retOur de vacances

Une semaine sans donner de nouvelles, ça m'a paru une éternité ! Après un week-end à Lyon d'où je suis revenue avec une très bonne grippe, j'ai profité des vacances pour visiter un peu Paris (il faut quand même trouver des avantages à être nommée ici!) et du coup je n'ai pas beaucoup allumé mon ordi !

Donc je reprends ma veille aujourd'hui et j'en profite pour vous faire part des prix littéraires décernés ce midi :

Le Prix Renaudot pour Frédéric Beigbeider et Un roman français (Grasset)

un_roman_francais

et Le prix Goncourt pour Marie N'Diaye et Trois femmes puissantes (Gallimard).

trois_femmes_puissantes_09

Je n'en dirais pas plus, n'ayant pas lu ces romans.

Publicité
Commentaires
Publicité