Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
16 novembre 2023

L'encylOpédie Minecraft

9791032407806ORI

L'encyclopédie Minecraft
de Stéphane Pilet

Ed. 404 éditions
2023 / 15,95€ / 170 p.

Le résumé de l'éditeurDécouvre dans cette encyclopédie Minecraft tout ce qu’il faut savoir sur ton jeu vidéo préféré ! Description des biomes, tableaux de recettes pour les potions et enchantements, fiches pour tout savoir sur les mobs et comment les combattre, conseils pour survivre en 10 étapes, propriétés et secrets des blocs, présentation des meilleures constructions à reproduire dans ton monde, chapitre complet sur la redstone… Que tu sois noob ou expert, cette encyclopédie est faite pour toi !
 
L’indispensable pour tous les fans de Minecraft !

Mon avis : Voici une encyclopédie qui nous explique tout sur le jeu vidéo Minecraft ! Moi je n'y connais rien mais j'ai beaucoup d'élèves très fans, je me suis donc penchée un peu sur ce titre pour en savoir un peu plus. 

Dans ce guide complet, on a différents chapitres qui vont nous expliquer pas à pas les biomes, la faune, les monstres, la survie (lieux), l'alchimie, les redstones (fermes) et les constructions. Tout est super bien décrit et expliqué. 

C'est un guide qui s'adresse avant tout aux joueurs qui veulent perfectionner leur connaissance de l'environnement du jeu. Je pense qu'il raviva les jeunes joueurs ! 

Et vu comme les élèves s'arrachent déjà le livre que j'ai au CDI sur ce sujet, je suis absolument sûre qu'un guide complet comme celui-ci va leur plaire !!

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

3052450421703

Merci à l'éditeur !

Publicité
Commentaires
Publicité