Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
27 juin 2021

AbOnnement EcOle des LOisirs 2020-2021 (Animax + Bébémax)

Cette année ne fait pas exception, nous avons pris des abonnements à l'école des loisirs pour Mini et Micro, en passant par l'école de Mini. J'avais déjà expliqué le principe et les sélections les années précédentes: 

Abonnement 2017-2018
Abonnement 2018-2019
Abonnement 2019-2020

125720082

 

 

Cette année nous avons encore une fois longuement hésité sur le choix de la sélection, nous aurions aimé pouvoir piocher dans plusieurs ! :-) Nous avons donc tenté pour Mini la sélection Animax, qui est normalement pour les 7-9 ans (Mini a eu 6 ans début 2021) mais qui semblait correspondre à son niveau de lecture. Et nous avons poursuivi la sélection Bébémax pour Micro. 

La sélection Animax : 

Afficher l’image source           Afficher l’image source

Chien pourri au cirque !          Nima et l'ogresse

Afficher l’image source            Afficher l’image source

Akita et les grizzlys          Dagfrid : des brioches sur les oreilles

L-apprenti-sorcier          OIP

L'apprenti sorcier          Mouha

Afficher l’image source           Afficher l’image source

Je m'appelle Maryam          Les chiens pirates

 

La sélection Bébémax :

Afficher l’image source          Afficher l’image source

Un bisou pour....          Moi je vais sur le pot

Afficher l’image source           1542819979 

Qui est le plus mignon ?           Croc croque

Afficher l’image source          Afficher l’image source

Printemps          Il est où chat ?

Le-livre-qui-dit-non          Afficher l’image source

Le livre qui dit non           Où est passé saucisse ?

 

 

le dimanche avec Micro logo mini lit

Publicité
Commentaires
Publicité