Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
23 décembre 2018

Au revOir l'autOmne, bOnjOur l'hiver...

A1O3xLzTF4L

Au revoir l'automne, bonjour l'hiver...

de Kenard Pak

Ed. Kimane

2018 / 12,95 € / 32 p.

La 4ème de couverture : Par un bel après-midi, alors que les feuilles d'automne tourbillonnent dans le vent, Léa et son frère Arthur partent se promener. Accompagne-les pour découvrir la nature parée de ses plus belles couleurs, qui bientôt laisseront place à de merveilleurs paysages enneigés.

Mon avis : Voici un magnifique album que mon Mini et moi avons savouré. Ce n'est pas facile de lui expliquer les différentes saisons parce que concrètement cette année, on est quasiment passé de l'été à l'hiver. Du coup avec cet album, on peut lui expliquer ce que c'est que l'automne et la différence avec l'hiver. Mini adore la neige, du coup il a été émerveillé par les beaux paysages. 

Les illustrations sont vraiment splendides, c'est un vrai coup de coeur !

+ d'infos :

-L'avis de Sous le feuillage

-L'avis de Liyah

logoalbums2018-1

Challenge Je lis aussi des albums n°250

Petit bac 2018

Catégorie Passage du temps : AUTOMNE / HIVER (ligne album 15)

106587309

Publicité
Commentaires
V
Il me fait très envie cet album. J'aime beaucoup les illustrations
Répondre
Publicité