Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
29 avril 2018

Au secOurs VOilà le lOup !

9782211227537

Au secours voilà le loup !
de Cédric Ramadier (texte)
et Vincent Bourgeau (dessin)

Ed. Ecole des loisirs
Coll. Loulou & cie
2013 / 11 €

Le résumé de l'éditeurAttention, le loup arrive ! Il fait peur. Il a l’air très décidé : il veut nous manger. Mais soudain, une idée : si on penche le livre, peut-être que le loup va glisser et tomber ? Et s’il s’accroche, on peut aussi secouer le livre pour qu’il chute ? Ou bien alors, suffit-il de tourner la page pour qu’il disparaisse ? Adieu le loup !

Mon avis : Voici un album qui joue avec l'objet livre. Le loup arrive et veut nous manger. Mais si on penche le livre, si on le tourne, le loup n'est plus très stable et n'arrivera pas jusqu'à lecteur !

Un album sympa qui pourrait être drôle mais que mon Mini et moi n'avons pas apprécié plus que cela. Sûrement un peu trop abstrait pour nous...

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

logoalbums2018-1

Challenge Je lis aussi des albums n°116

Petit bac 2018

Catégorie Animal : LOUP (ligne album 10)

emprunté à la med

106587309

Publicité
Commentaires
B
les gouts et les couleurs cela ne s'explique pas ...
Répondre
Publicité