Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
29 avril 2018

LOup

9782841560103

Loup
d'Olivier Douzou

Ed. du Rouergue
11 € / 9 € / 32 p.

Le résumé de l'éditeurUn album graphique et ludique pour les tout-petits !

Mon avis : Voici un petit album qui m'a beaucoup fait penser à Voici un oeuf. Le narrateur est le loup. La page est vide puis se rempli au fur et à mesure du texte "je mets mon nez / je mets mon oeil..." A la fin on a un loup prêt à manger... une carotte !

Avec des phrases qui rappellent celles que le loup dit au Petit Chaperon Rouge. 

J'ai bien aimé ce tout petit album avec une chute assez drôle mais il a laissé mon Mini de 3 ans complètement indifférent... Peut-être est-il trop grand maintenant ? Il aime davantage quand il y a des histoires, ce qui n'est pas le cas ici. 

A partir de 2 ans selon l'éditeur. 

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

logoalbums2018-1

 

Challenge Je lis aussi des albums n°115

Petit bac 2018

Catégorie Titre Mot Unique : LOUP (ligne Album 4)

emprunté à la med

106587309

Publicité
Commentaires
Publicité