Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
15 juillet 2017

Les amOurs cOmpliQuées de ROméO & Juliette

9782350788395

Les amours compliquées de Roméo & Juliette
Tome 1
de Erroc (texte),
et Michel Rodrigue (dessin)

Ed. Bamboo
2011 / 46 p. / 10,60 €
2,99 € à Noz

Le résumé de l'éditeur : Situation : Vérone, 16e siècle. Roméo aime Juliette et Juliette aime Roméo. Problème : Dix mètres séparent leurs deux balcons.

Objectif : Avec l’aide de son fidèle valet Pancetta, Roméo tente d’atteindre le balcon de Juliette par TOUS les moyens. Obstacles : Le père de Juliette, militaire de carrière belliqueux. Une nourrice moche et acariâtre. Deux chiens bullweillers énervés. Et la malchance évidente de Roméo. Résultat : Un suspense insoutenable ! Roméo réussira t-il un jour à déposer un bisou passionné sur les lèvres de Juliette ?

Mon avis : Les amours compliquées de Roméo & Juliette est une bande-dessinée humoristique qui reprend de loin les scènes clés de Roméo & Juliette. Il s'agit de blagues d'une ou deux pages. Je dois dire que je me suis vite lassée. Si certaines scènes sont certes très drôles, ça ne vole pas bien haut et c'est assez répétitif. Je n'en garderais sans doute pas un grand souvenir...

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

113372342

Catégorie Personne Célèbre : ROMEO / JULIETTE (ligne BD 3)

Publicité
Commentaires
Publicité