Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
4 mars 2017

Cette semaine au cOllège... saisOn 8 (22)

Cette semaine : 

Lundi :

-J'ai cherché et sorti des rayonnages tous les livres et périodiques pouvant être utiles pour les nouvelles recherches d'EPI (physique-chimie).

-J'ai co-animé deux séances d'EPI quatrième.

-J'ai fait quelques bulletins de quatrième.

-J'ai trié et rangé dans des dossiers documentaires de nombreuses pages intéressantes de périodiques désherbés.

-J'ai couvert de nouveaux livres.

 

Mardi :

-J'ai fait quelques bulletins de quatrième. 

-J'ai rendu visite à ma stagiaire. 

-J'ai participé à une réunion/formation sur le rôle de Référent Culture. J'ai hérité de cette mission cette année mais je trouvais qu'elle était assez flou par rapport aux missions du prof doc. Du coup cette réunion a été utile pour clarifier cela mais dans le même temps je me rends compte que je n'ai pas forcément beaucoup de chose à faire dans mon établissement ou alors que je n'en aurai pas les moyens. Je ferai probablement un petit topo sur ce rôle si j'ai le temps.

 

Jeudi

-J'ai participé à une concertation plénière sur les oraux du DNB et d'autres sujets (temps de pondération Rep+).

-J'ai co-animé deux séances d'EPI quatrième.

-J'ai fait une séance d'EMI 5ème.

-J'ai participé à une réunion pour préparer l'école ouverte des prochaines vacances.

-J'ai couvert des livres.

 

Vendredi :

-J'ai fait mes derniers bulletins de 4ème (5 classes en tout).

-J'ai fait deux séances d'EMI 6ème.

-J'ai fait une séance d'EMI 5ème.

-J'ai enregistré et couvert de nouveaux livres.

-J'ai commencé à préparer de nouveaux projets (HDA notamment).

-J'ai animé mon club "animons le CDI", les élèves sont au taquet pour préparer l'expo Alice au pays des merveilles.

Publicité
Commentaires
Publicité