Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
13 avril 2024

Cette semaine au cOllège... saisOn 15 (26)

Cette semaine à la maison

-J'ai corrigé des carnets de culture des 6è.

 

-J'ai préparé ma deuxième intervention sur les écrans pour les 6è et 5è dans le cadre du CESCE. 

 

 

Lundi 08/04/2024

-J'ai fait trois séances sur les écrans avec des classes de 6è et 5è dans le cadre du CESCE.

 

-J'ai animé le club lecture. 

 

-J'ai enregistré une quarantaine de nouveaux livres. 

 

-J'ai accueilli 24 élèves sur une heure de permanence. 

 

 

Mardi 09/04

-J'ai fait deux séances sur les écrans avec des classes de 6è et 5è dans le cadre du CESCE. Ces deux séances ont eu lieu ailleurs qu'au CDI car il était occupé par des intervenants extérieurs. 

 

-J'ai fait une séance Parcours Avenir avec une classe de 4è.

 

-J'ai fait une séance d'EMI avec un groupe de 6è. 

 

-J'ai fait une séance avec une classe de 6è et une classe de CM2 pour notre projet Kamishibaï. 

 

-J'ai terminé d'enregistrer les nouveautés de la veille et j'ai commencé à les équiper.

 

-J'ai préparé et distribué les lettres de rappel pour tous les élèves concernés (une bonne centaine). 

 

-Je n'ai pas pu accueillir d'élèves de perm pendant l'heure où je n'avais pas cours car il y avait une intervention au CDI.

 

-J'ai accueilli une cinquantaine d'élèves le midi. 

 

-J'ai participé au Conseil Pédagogique. 

 

 

Jeudi 11/04

-J'ai fait cinq séances sur les écrans avec des classes de 6è et 5è dans le cadre du CESCE. Une des séances à eu lieu ailleurs qu'au CDI car il était occupé par des intervenants extérieurs. 

 

-J'ai fait une séance Parcours Avenir avec une classe de 4è.

 

-J'ai fait une séance d'EMI avec un groupe de 6è. 

 

 

Vendredi 12/04 (matin)

-J'ai fait une séance PIX avec une classe de 3è.

 

-J'ai fait une séance EMI avec une classe entière de 6è (d'habitude en demi-groupe) et pendant 2H (j'ai remplacé une collègue absente, c'est une classe adorable, je n'ai pas vu le temps passer !)

 

-J'ai animé le club CDI. En ce moment les élèves font de la peinture. Je suis restée une heure supplémentaire après le club avec des élèves qui étaient en perm et souhaitaient avancer sur leurs peintures. 

Publicité
Commentaires
Publicité