Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
15 janvier 2014

AlbatOr, cOrsaire de l'espace

Albator_Film_2013Albator
de Shinji Aramaji

2013 / 1h50
film d'animation japonais

Le résumé allociné : 2977. Albator, capitaine du vaisseau Arcadia, est un corsaire de l’espace. Il est condamné à mort, mais reste insaisissable.  Le jeune Yama, envoyé pour l’assassiner, s’infiltre dans l’Arcadia, alors qu’Albator décide d’entrer en guerre contre la Coalition Gaia afin de défendre sa planète d’origine, la Terre.

Mon avis : Autant le dire tout de suite : j'ai été vraiment déçue par cet animé. Je me suis ennuyée pendant une bonne partie du film. Le scénario est quasiment inexistant. Bref, ce n'est vraiment pas un film que je conseille.

Par contre, visuellement ça vaut le détour. Les images sont très belles et la 3D ne gâche rien.

albator_5

+ d'infos :
-La fiche allociné

Publicité
Commentaires
Publicité