Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
1 juin 2012

HeartbrOken chOcOlatier T.4

Heartbroken_Choc_4f60c5026ca87Heartbroken chocolatier 4
de Setona Mizushito

Ed. Kazé
2011 / 6,69€
4 volumes (en cours)

La 4ème de couverture : Après son premier rendez-vous avec Saeko, Sohta continue de jouer les bad boys tout en élaborant sa stratégie chocolatée pour conquérir sa belle. Mais la jeune femme mariée se révèle, elle aussi, très habile à ce jeu-là. Au même moment, juste sous leur nez, la vie sentimentale d'Olivier et de Kaoruko va connaître des bouleversements...

Mon avis : Comme à la lecture du volume 3, j'ai pris du plaisir mais j'ai été déçue. Cette série tourne en rond et ne nous présente que des amourettes adolescentes sans grand intérêt. En fait je crois que ce qu'il me manque le plus c'est de pouvoir goûter à toutes les bonnes créations culinaires de Sohta ;-) Le manga devrait être vendu accompagné d'une patisserie! En attendant, il est dur d'imaginer toutes les saveurs qui ont une place importante dans l'histoire.
Je pense que je vais continuer à suivre la série parce que je n'aime pas abandonner en cours (et puis elle ne paraît vraiment pas souvent !) mais il est clair qu'elle n'est plus l'une de mes séries préférées.

+ d'infos :
-La fiche de l'éditeur

Publicité
Commentaires
R
Je n'avais pas du tout aimé l'attitude des personnages dans le premier tome, dommage parce comme toi je craquais sur le chocolat !
Répondre
Publicité