Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
10 décembre 2010

Cette semaine au cOllège... saisOn 2 (14)

IMG_5726Cette semaine, j'ai :

-Participé à 3 conseils de classe.

-Fait quatre séances d'IRD 6ème (trois fois la séance 5 et une fois la séance 4 : ici)

-Jeudi j'ai été au collège mais à cause de la neige le Principal a renvoyé tous les élèves chez eux. Du coup je suis restée en salle des profs où il faisait beaucoup plus chaud qu'au CDI pour bosser un peu (mais pas beaucoup) et surtout discutter avec tous les collègues qui étaient là. Je suis rentrée chez moi 1h plus tôt et il ne restait pratiquement personne au collège.

-Vendredi j'ai accompagné une classe de 4ème visiter l'agence de Voyageurs du monde à Paris (voir le site), toujours dans le cadre du projet Wiki IO. C'était sympa, les élèves ont beaucoup aimé mais encore une fois on a passé deux fois plus de temps dans le car que sur place et ça commence à me fatiguer...

-Co-animé le club ciné avec projection du dernier film du cycle action : Last action heros de John Mc Tiernan.

-Préparé les récompenses de divers élèves pour divers quizz.

-Accueilli des élèves de 3ème pour la recherche de stage en entreprise. C'étaient les derniers élèves qui n'avaient pas encore de convention (le stage commence lundi 13). On a passé de nombreux coups de téléphone mais avec des réponses toujours négatives. C'est vraiment pas évident...

-Demandé à des élèves de décorer le CDI pour les fêtes.

DSCF0063 DSCF0061 DSCF0064

-Mis en place une sélection Narnia / Harry Potter à l'occasion de la sortie des films. Et préparé un quizz sur le sujet : Quizz_Harry_Potter_et_Narnia

-J'ai passé 40min dans le bureau du chef avant de partir en week-end. Il y a de la tension dans l'air et je sens que lundi ça va être chaud...

Publicité
Commentaires
J
ah bon! Y a intérêt! ;))
Répondre
P
^_^ Nan il n'a rien du tout à me reprocher c'est par rapport à d'autres collègues je crois qu'il y a eu un malentendu et on va probablement (j'espère) s'expliquer lundi. Et j'en ai juste parlé avec lui pour avoir sa version. Mais lui il me soutient.
Répondre
J
...qu'a donc à te reprocher ton chef d'établissement? Il trouve que tu n'en fais pas assez peut-être?!! Il a du toupet celui-là!
Répondre
Publicité