Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
25 juin 2010

Cette semaine au cOllège... (31)

IMG_2114Cette semaine j'ai :

-Fait le récolement : presque tous les documents du CDI y sont passés (il reste les périodiques)

-Siégé à un conseil de discipline

-Oublié d'aller au goûter du groupe de parole (oups...)

-Accompagné les élèves du club ciné aux Walt Disney Studios :-D (ce sont une partie de leurs pieds sur la photo ^^)

-Eu la mauvaise surprise d'apprendre que mon principal adjoint est en arrêt maladie jusqu'aux vacances donc bien sûr je prends sa place sur certains points : notamment secrétariat de Brevet !

-Appris que mon assistante du matin ne sera probablement plus au CDI l'année prochaine car elle va être réquisitionnée par la vie scolaire (un temps plein : une chance pour elle!). Mon principal m'assure qu'il va embaucher quelqu'un pour la remplacer (parmis ceux qui s'étaient manifestés lors de mon appel à candidatures).. Maintenant j'attends d'être sûr car il y a souvent des promesses qui ne sont pas tenues...

-Commencé à changer toute l'organisation du CDI : changement de place de TOUS les meubles. Beaucoup de boulot, mais grace à ma collègue d'anglais le chantier est allé plus vite que prévu !

-Beaucoup de tensions en ce moment au collège, de non-dits, de mensonges et d'engueulades... vivement les vacances !

Publicité
Commentaires
P
Ouais aller encore quelques armoires, le kiosque onisep, mon bureau et c'est bon !
Répondre
G
A ton service! Mes biscotos et moi on va te déménager tout ça! ^^
Répondre
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
Répondre
Publicité